alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Demander un appel

*obligatoire

alt

Thank you for your submission!

Thank you for getting in touch. We will be in contact with you within 48 hours.

Close

alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Partenaires D’institution Financière

Services aux Commerçants pour les Institutions Financières

Générez des revenus et de la croissance et assurez-vous la fidélité de vos clients à long terme grâce à notre programme de services aux commerçants pour les institutions financières. Nous collaborerons avec vous afin que vous puissiez offrir des solutions de traitement des paiements novatrices et sécurisées à vos clients.

Business Owner Joining the Elavon Financial Institutions Referral Program

Modèles de partage des revenus rentables

Partagez les profits lorsque vous inscrivez des comptes de commerçant chez Elavon. Choisissez le modèle qui convient à votre entreprise : le partage des revenus continu, les paiements résiduels/de redevances ou notre programme de taux d’achat flexible. Notre programme de recommandation dispose d’un système convivial de repérage des clients potentiels en ligne et correspond à l’ampleur géographique des activités de votre succursale. Grâce à notre programme pour les agents, vous pouvez aussi établir votre tarification, gérer vos ventes et gérer les relations avec vos principaux clients.

Nouvelles sources de revenus, risque minimal

L’ajout de services aux commerçants à votre offre de produits vous donne accès à des sources de revenus supplémentaires. Nos options flexibles vous permettent d’utiliser votre propre équipe de vente ou la nôtre ainsi que de choisir un modèle générique ou comarqué. De la souscription à la tenue continue des comptes, nous assumons le risque associé au contrat du commerçant. Votre organisation pourra alors se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux : offrir des services financiers de qualité supérieure.

Formation du personnel et soutien continu

Il est facile de collaborer avec nous; nous offrons de la formation à l’intention du personnel, nous faisons régulièrement rapport sur les programmes et notre équipe de soutien aux clients hautement qualifiée assure le service à la clientèle. Notre service et notre expertise inégalés expliquent pourquoi, depuis plus de 25 ans, nous avons collaboré avec plus de 1 700 institutions financières afin de convertir des centaines de gammes de services aux commerçants à notre réseau.

Solutions de paiement pour vos commerçants

Terminal with credit card

Terminaux de point de vente

Les commerçants pourront simplifier leurs opérations administratives grâce aux solutions de point de vente, lesquelles les aideront à suivre leurs stocks, à gérer leurs employés et à mieux connaître leurs clients, tout en acceptant plusieurs modes de paiement de manière sécurisée.

Laptop

Paiements en ligne

Les commerçants pourront ouvrir leur entreprise au monde entier grâce à des solutions de paiement en ligne conçues pour les sites Web bureautiques et mobiles ainsi que les applications personnalisées.

Mobile phone with credit card

Paiements mobiles

Les commerçants peuvent accepter les paiements, quel que soit l’endroit où se trouvent leurs clients – dans les allées d’un magasin, dans une boutique éphémère ou sur place –, grâce à une solution de paiement intégrée qu’ils peuvent utiliser sur leur téléphone intelligent.

alt

Partner Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-855-268-2072

Request a callback

*Required fields

alt

Thank you for your submission!

Thank you for getting in touch. We will be in contact with you within 48 hours.

Close

alt

Partner Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-855-268-2072

alt

Partner Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-855-268-2072

Financial Institution Partners

Merchant Services for Financial Institutions

Drive revenue, long-term loyalty and growth with our merchant services program for financial institutions. We’ll partner with you to extend innovative, secure payment processing solutions to your customers.

Business Owner Joining the Elavon Financial Institutions Referral Program

Profitable revenue-sharing models

Share in the profits when you board merchant accounts to Elavon. Choose the business model that works for you — ongoing revenue share, residual/royalty payments or our flexible buy-rate program. Our referral program has a user-friendly online lead-tracking system and is mapped to your branch footprint. Or, set pricing, manage sales and control the primary customer relationship with our Agent Program.

3 people at table talking

New revenue streams, minimal risk

Adding merchant services to your product offerings opens additional revenue streams. Flexible options let you use your own sales team or ours and choose a white label or co-brand model. From underwriting to continued account maintenance, we assume risk associated with the merchant contract. This frees your organization up to focus on what you do best – deliver superior financial services.

woman on the computer

Staff training and ongoing support

Partnering with us is easy – we’ll conduct staff training, provide regular program reporting and offer customer service from our highly skilled client support team. Our unparalleled service and expertise are why for more than 25 years we’ve partnered with over 1,700 financial institutions to convert hundreds of merchant services portfolios to our network.

Payment solutions for your merchants

Terminal with credit card

POS terminals

Merchants will be able to simplify back-office operations with point-of-sale solutions that help track inventory, manage employees and learn more about their customers, all while securely accepting multiple payment methods.

Laptop

Online payments

Merchants will be able to open their business to the world with online payments solutions designed for desktop and mobile websites and custom apps.

Mobile phone with credit card

Mobile payments

Merchants can accept payments wherever their customers are – in store aisles, at a pop-up shop or on the jobsite – with a seamless payment solution they can use on their smartphones.