The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Plus de 66 devises acceptées à l’échelle mondiale

Avec plus de 66 devises proposées à l’échelle mondiale pour toute transaction admissible par Visaᴹᴰ ou Mastercardᴹᴰ, offrez une expérience client harmonieuse aux titulaires de carte internationaux souhaitant payer dans leur devise nationale. Nous nous occupons des détails afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise.


Laissez la conversion dynamique de devises faire le calcul

Les titulaires de carte internationaux hésitent parfois à conclure une transaction à l’étranger, car ils ne connaissent pas le coût réel de celle-ci dans leur devise nationale. La conversion dynamique de devises offre à ces titulaires de carte l’information de paiement dont ils ont besoin et qu’ils souhaitent avoir. Cette solution détecte automatiquement les cartes étrangères au moment de l’autorisation, de sorte que le terminal de PDV indique clairement le montant de la vente dans la devise locale ainsi que dans la devise du titulaire de carte. Le taux de conversion et les frais connexes sont aussi affichés, pour une transaction d’une transparence totale.

Avantages de la conversion dynamique de devises

La conversion dynamique de devises avantage votre entreprise ainsi que le titulaire de carte.

  • Frais de transaction dans leur devise nationale, pour une transparence supérieure
  • Taux de change concurrentiels, fixés au moment de l’achat
  • Réduction au minimum des contestations et des rétrofacturations
  • Remise sur la commission pour chaque transaction admissible de conversion dynamique de devises, générant ainsi des revenus supplémentaires

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345

The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

More than 66 global currencies accepted

With more than 66 global currencies covered for any qualified Visa® or Mastercard® transaction, you can provide a seamless customer experience for international cardholders who want to pay in their home currency. We handle the details, so you can focus on your business.


Let Dynamic Currency Conversion do the math 

International cardholders may be wary of foreign transactions because they don’t know the actual cost in their home currency. DCC gives cardholders the payment information they need and want. It automatically identifies foreign cards at the time of authorization, and the POS device clearly displays the sale amount in local currency as well as in the cardholder’s home currency. It also shows the conversion rate and any associated fees for a completely transparent transaction.

Benefits of DCC

Dynamic Currency Conversion benefits your business as well as the cardholder.

  • Transaction cost is in their home currency, providing greater transparency
  • Competitive exchange rates are offered and locked-in at the time of purchase
  • Minimize disputes and chargebacks
  • Earn a rebated commission on every qualified DCC transaction, gaining an additional revenue stream

Request a call back

We want to hear from you. If you are interested in setting up a new merchant account with us, please contact us through the form below and we'll call between the hours of 9:00 AM and 7:00 PM EST, Monday-Friday. If you require assistance with an existing account, please call our customer service line 24/7. 

This contact form is for CA customers only. If you are looking for one of our other locations, please visit elavon.ca/country-selector.html to find your country or region. 

Form submitted successfully

An Elavon representative will reach out to you shortly

Please fill the required fields and submit again

By providing us with an email address you are expressly consenting to receiving email communications — including but not limited to marketing material/advertising, promotions, sales campaigns, and questioner/research surveys.

By providing us with a telephone number for a cellular phone or other wireless device, including a number that you later convert to a cellular number, you are expressly consenting to receiving communications — including but not limited to prerecorded or artificial voice message calls, text messages, and calls made by an automatic telephone dialling system—from us and our affiliates and agents at that number. This express consent applies to each such telephone number that you provide to us now or in the future and permits such calls for non-marketing purposes. Calls and messages may incur access fees from your cellular provider. We accept relay calls. 

Your privacy is important to us. By clicking “submit” you agree to our terms and conditions.

Sales

Monday - Friday
9:00 AM - 7:00 PM EST
1-844-352-8661

Customer Service

Available 24/7
1-866-310-3345

Smart Insights