The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Augmentez l’efficacité grâce à la technologie

Notre solution de gestion de dossiers en ligne simplifie le processus de gestion des rétrofacturations en facilitant, pour les employés, la réponse aux demandes, qui a lieu par l’entremise d’un portail en ligne. Puisque le portail est en mesure de prioriser les dossiers de rétrofacturation en fonction de facteurs clés, vous pouvez y répondre rapidement et réduire le nombre de radiations, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent. Notre système de gestion des rétrofacturations comprend un sommaire quotidien des activités lié aux dossiers et des alertes automatisées. Vous définissez les préférences pour vos alertes, qu’il s’agisse de nouveaux dossiers de rétrofacturation et de remise, de mises à jour d’état, de montants de valeur élevée ou de classement chronologique des dossiers. De plus, notre système de gestion des rétrofacturations offre une vaste sélection de rapports pour gérer vos activités et mesurer vos résultats.


Améliorez la gestion de la rétrofacturation grâce à l’aperçu des dossiers

Organisez de façon dynamique le déroulement de vos tâches de gestion des rétrofacturations afin de gérer les dossiers tout en respectant les échéances réglementaires. Les notifications et les alertes automatisées par courriel vous informent lorsque les dossiers de rétrofacturation dépassent un certain montant en dollars, atteignent certaines étapes dans le classement chronologique ou lorsque des renseignements supplémentaires sont requis. Créez des fichiers et attribuez des dossiers en fonction de différentes caractéristiques, des codes de motif aux types de carte, en passant par le classement chronologique des dossiers ou les montants de transaction. Priorisez les dossiers en fonction de différents facteurs, comme le potentiel de défense et le montant de la rétrofacturation. Attribuez des files d’attente de tâches en fonction des connaissances ou de l’expérience du processus de gestion des rétrofacturations des employés. Créez vos propres modèles de réponse pour améliorer l’efficacité et raccourcir le processus de réponse.


Rapports complets pour une gestion efficace des contestations de rétrofacturation

Notre système de gestion des rétrofacturations offre un large éventail de rapports, vous permettant ainsi d’avoir un aperçu complet de la situation et de gérer efficacement les activités liées à vos dossiers de contestation de rétrofacturation. Les rapports peuvent prendre la forme d’une liste unique ou d’un certain rapport filtré par date, par emplacement, par type de carte, par identifiant de dossier et par de nombreux autres critères. Vous pouvez approfondir un dossier de rétrofacturation donné pour obtenir des détails de l’historique, y compris les mesures prises et les résultats obtenus. La gestion de dossiers en ligne vous permet d’exporter les données d’un rapport vers d’autres systèmes de l’entreprise ou encore d’analyser et de distribuer ces données hors ligne.

Simplifiez la gestion des rétrofacturations en utilisant un portail unique.

Accédez à vos activités de rétrofacturation et de remise de n’importe quel endroit. Accédez aux outils dont vous avez besoin pour gérer les dossiers de contestation tout au long de leur cycle de vie.

Créez des files de tâches en attente et des aperçus d’activité personnalisés en fonction de vos besoins opérationnels.

Créez des modèles de réponse personnalisés qui produisent les meilleurs résultats pour votre entreprise.

Téléversez aux dossiers des documents justificatifs, comme des reçus, dans différents formats.

Exportez des données qui seront utilisées dans d’autres systèmes de l’entreprise.

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345

The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Drive greater efficiency with technology

Our online case management solution streamlines the chargeback management process by making it easier for staff to respond to requests through an online portal. Since the portal supports the ability to prioritize chargeback cases based on key factors, you can respond quickly and reduce the number of write-offs, saving time and money. Our chargeback management system features a daily summary of case activity and automated alerts. You set the preferences for your alerts whether it is new chargeback and retrieval cases, status updates, high value amounts and/or case aging. Additionally, our chargeback management system features a broad selection of reports to manage your activities and measure your results.


Improve chargeback management with case visibility

Dynamically organize your chargeback management workflow to manage cases while meeting regulatory deadlines. Automated email notifications and alerts inform you when chargeback cases are above a particular dollar amount, reach certain points in the aging process or when additional information is required. Create files and assign cases based on a variety of attributes – from reason codes and card types – to the age of cases or transaction amounts. Prioritize cases based on various factors such as potential to be defended and the amount of the chargeback. Assign work queues based on staffs’ knowledge or experience of the chargeback management process. Create your own response templates to improve efficiencies and shorten the response process.


Comprehensive reporting for efficient chargeback dispute management

Our chargeback management system offers a broad selection of reports to provide full visibility and help effectively manage your chargeback dispute case activities. Reports can range from a single listing to a specific filtered report by date, location, card type, case ID and many other criteria. You can drill down further into a specific chargeback case for a detailed look at the history, including actions taken and results achieved. Online case management enables you to export report data to other enterprise systems, or for offline analysis and distribution.

Simplify chargeback management with a single portal.

Access your chargeback and retrieval activity from anywhere. Gain the tools you need to manage dispute cases throughout their lifecycle.

Define custom work queues and activity views based on your business needs

Create your own response templates that yield the best results for your business

Upload supporting case documentation, such as receipts, in a variety of formats

Export data to use in other enterprise systems

Request a call back

We want to hear from you. If you are interested in setting up a new merchant account with us, please contact us through the form below and we'll call between the hours of 9:00 AM and 7:00 PM EST, Monday-Friday. If you require assistance with an existing account, please call our customer service line 24/7. 

This contact form is for CA customers only. If you are looking for one of our other locations, please visit elavon.ca/country-selector.html to find your country or region. 

Form submitted successfully

An Elavon representative will reach out to you shortly

Please fill the required fields and submit again

By providing us with an email address you are expressly consenting to receiving email communications — including but not limited to marketing material/advertising, promotions, sales campaigns, and questioner/research surveys.

By providing us with a telephone number for a cellular phone or other wireless device, including a number that you later convert to a cellular number, you are expressly consenting to receiving communications — including but not limited to prerecorded or artificial voice message calls, text messages, and calls made by an automatic telephone dialling system—from us and our affiliates and agents at that number. This express consent applies to each such telephone number that you provide to us now or in the future and permits such calls for non-marketing purposes. Calls and messages may incur access fees from your cellular provider. We accept relay calls. 

Your privacy is important to us. By clicking “submit” you agree to our terms and conditions.

Sales

Monday - Friday
9:00 AM - 7:00 PM EST
1-844-352-8661

Customer Service

Available 24/7
1-866-310-3345

Smart Insights