alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Demander un appel

*obligatoire

Form Ends
alt

Thank you for your submission!

Thank you for getting in touch. We will be in contact with you within 48 hours.

Close

alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Form Ends
alt

Service à la clientèle

24/7/365

1-866-310-3345

alt

Service des ventes

Lundi-Vendredi

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

Form Ends

Acceptez les Paiements en Personne

Solutions de PDV de Comptoir et Sans Fil

Acceptez facilement et en toute sécurité les paiements n’importe où dans votre magasin, votre restaurant ou votre bureau grâce à nos terminaux de paiement compacts, mais puissants. Les options de location économiques mettent tout modèle à portée de la main.

Accept Credit Card Payments Anywhere With a Portable Card Reader by Elavon

Ingenico MOVE/5000

Conçu pour la mobilité, il s’agit d’un lecteur de cartes parfaitement portable qui est à la hauteur de la tâche, quel que soit l’endroit où vous travaillez. Que vous exploitiez une boutique éphémère, que vous effectuiez des livraisons ou que vous gériez un camion de cuisine de rue, les fonctions comme l’écran tactile, le WiFi, Bluetooth et la couverture 4G/LTE vous épaulent sur le terrain.

Process Credit Card Payments Easily With a Credit Reader for Professional Services by Elavon

Ingenico DESK/5000

Idéal pour les services professionnels, les comptoirs traditionnels ou partout où vos clients paient en personne, ce point de vente de comptoir offre une expérience de paiement sans faille. Les caractéristiques comprennent un grand écran tactile de 3,5 pouces et la possibilité d’exécuter des applications d’entreprise interactives qui vous aident à gérer vos opérations.

Accept Contactless Payments and Chip Card With Elavon’s Payment Terminal

Newland N910

Fonctionnant par connexion Wi-Fi, Bluetooth ou 4G, le terminal Newland N910 offre la mobilité nécessaire pour accepter des paiements en tout lieu, simplifiant ainsi, pour vous et vos clients, l’expérience de paiement.

Fonctionnant à l’aide du logiciel de point de vente talech, cet appareil intelligent Android met à votre disposition un arsenal d’outils de gestion des opérations en plus de permettre l’acceptation de paiements sécurisés. Procédez à des commandes en ligne, à la gestion des stocks et des employés ou à la production de rapports détaillés à partir d’un seul et même endroit.

Rapidly Process Payments With a Wireless Payment Terminal by Elavon

Poynt

Apportez la caisse à vos clients avec Poynt, qui est doté d’un design moderne et vous permet, à vous et à vos clients, d’avoir une vue d’ensemble sur chaque transaction. Il se connecte au magasin d’applications, ce qui vous permet de le synchroniser avec votre logiciel de comptabilité, de gérer facilement les cartes de pointage des employés et de suivre vos liquidités et pourboires. Allez plus loin avec Poynt Wi-Fi grâce à la connectivité 3G.

Accept Contactless Payments and Chip Card With Elavon’s Payment Terminal

Poynt 5

Épuré et sophistiqué, ce terminal intelligent de la taille d’un téléphone cellulaire est muni d’un puissant centre de veille stratégique des commerçants et d’un accès au magasin d’applications afin de le personnaliser selon vos besoins. Accédez aux données de vente, suivez les stocks, gérez les employés, acceptez les portefeuilles mobiles et plus encore avec Poynt 5.

Accept Contactless Payments and Chip Card With Elavon’s Payment Terminal

Ingenico Desk/1500

Améliorez l’expérience de paiement des clients en leur offrant une façon plus sécuritaire de payer. Le dispositif se connecte au Desk/5000 par câble USB. De plus, le commerçant et le client possèdent chacun leur dispositif, limitant ainsi les contacts pour tous. Le dispositif Desk/1500, qui accepte les paiements sans contact par carte physique et portefeuille mobile, est doté d’un grand clavier ainsi que d’un écran clair destiné au client. 

Plus qu’un simple fournisseur de paiements

Headset

Installation et soutien faciles

Nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin pour créer votre solution de paiement : de l’installation du matériel et de la formation du personnel pour l’utiliser, à la fourniture d’un soutien continu et de rapports. Nous sommes un guichet unique pour tous vos besoins de paiement.

Building

Technologie fiable

Assurez le bon fonctionnement de votre entreprise et ne craignez jamais les défaillances de votre PDV. Nous offrons des taux de fiabilité exceptionnels et traitons les paiements par carte en quelques secondes.

Shield with lock

Sécurité des données de paiement

Quel que soit l’endroit où vous acceptez des paiements, nous aiderons à protéger les données de paiement de vos clients grâce à des mesures de sécurité PCI DSS de pointe, dont le chiffrement P2PE, le stockage sécurisé et la jetonisation pour protéger vos renseignements de paiement de nature sensible.

 

Autres solutions qui pourraient vous intéresser

Currency exchange

Conversion de devises

Ouvrez vos portes aux clients internationaux grâce à la conversion dynamique des devises et à la conversion multidevises. Permettez aux clients de voir les prix et de payer dans leur monnaie nationale afin de réduire le risque d’effets contre-passés.

Mobile phone with check mark

Paiements dans l’application

Augmentez les ventes en saisissant le nombre croissant de clients technophiles qui préfèrent effectuer un achat au moyen de votre application pour téléphone intelligent.

computer with credit card

Paiements en ligne

Offrez aux clients la liberté de payer où qu’ils soient, de la façon dont ils le souhaitent, que ce soit dans le confort de leur salon ou en déplacement.

alt

Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

alt

Customer Service

Available 24/7

1-866-310-3345

Request a callback

*Required fields

Form Ends
alt

Thank you for your submission!

Thank you for getting in touch. We will be in contact with you within 48 hours.

Close

alt

Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

alt

Customer Service

Available 24/7

1-866-310-3345

Form Ends

An error has occurred in processing the form. Please try again

alt

Sales

Monday - Friday

9:00 AM - 7:00 PM EST

1-844-352-8661

alt

Customer Service

Available 24/7

1-866-310-3345

Form Ends

Accept Payments in Person

Countertop and wireless POS solutions

Easily and securely accept payments anywhere in your store, restaurant or office space with our small but mighty compact payment terminals. Economical rental options put any model in your reach.

Ingenico MOVE/5000

Designed for mobility, this is a perfectly portable card reader that’s up to the task wherever you’re working. Whether you’re running a pop-up shop, making deliveries or managing a food truck, features like the touchscreen, WiFi, Bluetooth, and 4G/LTE coverage back you up in the field.

Ingenico DESK/5000

Ideal for professional services, traditional storefronts or anywhere your customers pay in person, this countertop POS delivers a seamless payment experience. Features include a large 3.5-inch touchscreen and the ability to run interactive business apps that help you manage operations.

Newland N910

Designed to enable a simple payment experience for you and your customers, the Newland N910 provides the mobility required to accept payments anywhere, operating over WiFi, Bluetooth or a 4G connection.

With the inclusion of talech point-of-sale software, this Android-based smart device empowers you with a powerful suite of business management tools in addition to enabling secure payment acceptance. This includes features like online ordering, inventory and employee management, and detailed reporting all in one place.

Poynt

Take the checkout to your customers with Poynt, which features a modern design that lets both you and your customer get a great view of every transaction. It connects to the app marketplace, so you can sync it with your accounting software, easily manage employee timecards and track your cash and tips. 

Poynt 5

Sleek and sophisticated, this smart terminal the size of a cellphone features a powerful business intelligence hub and access to the app marketplace to customize it to your needs. Access sales data, track inventory, manage employees, accept mobile wallets and more with Poynt 5.

Ingenico Desk/1500

Enhance the checkout experience by providing customers a safer way to pay. This device connects to the Desk/5000 via USB, giving the merchant and customer their own devices, reducing contact for both. The Desk/1500 can accept contactless payment through both physical cards and mobile wallets and is equipped with a large keypad and vivid customer facing display. 

More than just a payments provider

Easy installation and support

We’ll deliver everything you need to build your payment solution – from installing hardware and training staff to use it, to providing ongoing support and reports. We’re a one-stop shop for all your payment needs.

Trusted technology

Keep your business running smoothly and never worry about your POS going down. We offer exceptional reliability rates and process card payments in a matter of seconds.

Payment data security

Wherever you take payments, we’ll help protect your customers’ payment data with sophisticated PCI DSS security measures, which include P2PE encryption, safe storage and tokenization to protect sensitive payment information.

Other solutions you may be interested in

Currency exchange

Currency conversion

Open your doors to international customers with dynamic currency conversion and multi-currency conversion. Let customers see prices and pay in their home currencies to reduce the risk of chargebacks.

In-app payments

Increase sales by capturing the growing number of tech-savvy shoppers who prefer to make a purchase using your smartphone app.

computer with credit card

Online payments

From the comfort of their couches to out and about, give customers the freedom to pay wherever they are, however they choose.