The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Évitez les paiements refusés

L’actualisateur de compte évite le travail manuel en mettant automatiquement à jour les comptes payés par Visaᴹᴰ ou Mastercardᴹᴰ, permettant ainsi aux clients de poursuivre leurs activités courantes plutôt que de résoudre manuellement les paiements refusés de façon inattendue. Qu’il s’agisse d’une date d’expiration ou d’un nouveau numéro de carte, les changements aux renseignements d’un titulaire de carte peuvent se répercuter sur tous les paiements récurrents liés à ces renseignements de carte au dossier.


Aidez les titulaires de carte et limitez les pertes de revenus

Comme la plupart des cartes de crédit expirent dans un délai de trois ans, c’est donc dire que chaque mois en moyenne 3 % des paiements à partir d’une carte au dossier concernent une carte sur le point d’expirer. Le service d’actualisateur de compte permet aux commerçants de gérer les changements de renseignements sur le compte de titulaire de carte sans avoir à communiquer avec ce dernier pour mettre à jour ses renseignements de carte, autrement, cela risquerait la possible perte de ventes actuelles et futures.

Ces mises à jour simples et pratiques de renseignements sur le compte pour de prochains paiements récurrents sont aussi avantageuses pour vos clients, qui n’auront pas à se soucier de mettre à jour leurs renseignements auprès de chaque entreprise et éviteront de possibles frais de retard ou retards de service.

Avantages pour le titulaire de carte

Les mises à jour de comptes transparentes et pratiques de tous les titulaires de carte inscrits à un paiement récurrent ou possédant une carte au dossier ne feront qu’accroître la satisfaction de ceux-ci. Les mises à jour de compte automatiques permettent d’éviter les refus de paiement et les frais de retard, augmentant davantage la satisfaction des titulaires de carte.

L’actualisateur de compte assure un service ininterrompu aux titulaires de carte, dont les renseignements de carte ont été automatiquement mis à jour. C’est donc dire que le processus de mise à jour du compte est systémique et que peu d’efforts sont nécessaires de la part du titulaire de carte pour assurer une expérience harmonieuse.

L’actualisateur de compte profite à tous

La bonne solution de paiement peut vous aider à faire croître votre entreprise, à vous démarquer des concurrents et à élargir votre marque.

  • Augmentation des ventes et de la fidélisation
  • Réduction des coûts pour les clients
  • Réduction des coûts d’exploitation et de traitement
  • Évitez les paiements récurrents refusés

Demander un rappel

Nous voulons connaître votre opinion. Si vous souhaitez créer un nouveau compte de commerçant avec nous, veuillez communiquer avec nous à l’aide du formulaire ci-dessous et nous vous téléphonerons entre 9 h à 19 h (HE), du lundi au vendredi. Si vous avez besoin d’aide avec un compte existant, veuillez appeler notre service à la clientèle en tout temps.

Ce formulaire de contact est réservé aux clients des Canada. Si vous recherchez l’un de nos autres emplacements, veuillez visiter le site Web elavon.ca/fr/country-selector.html pour trouver votre pays ou votre région.

Formulaire soumis avec succès

Un représentant d’Elavon communiquera avec vous sous peu.

Veuillez remplir les champs obligatoires et soumettre à nouveau

En nous fournissant une adresse courriel, vous consentez expressément à recevoir des communications par courriel, y compris, mais sans s’y limiter, du matériel de marketing et de la publicité, des promotions, des campagnes de promotion et des sondages/documentation de recherche.

En nous fournissant un numéro de téléphone cellulaire ou d’un autre dispositif sans-fil, y compris un numéro que vous convertirez ultérieurement en un numéro cellulaire, vous consentez explicitement à recevoir des communications, y compris, mais sans s’y limiter, les appels préenregistrés ou de messages vocaux artificiels, les messages textes et les appels effectués par un système téléphonique automatique, de notre part et de nos affiliés et agents sur ledit numéro. Ce consentement explicite s’applique à chaque numéro de téléphone que vous nous fournissez à présent ou à l’avenir, et autorise les appels susmentionnés à des fins non commerciales. Les appels et les messages peuvent impliquer des frais par votre fournisseur de téléphonie cellulaire.

La protection de vos renseignements personnels nous tient à cœur. En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions générales.

Ventes

Disponible du lundi au vendredi
9 h à 19 h (HE)
1-844-352-8661

Service à la clientèle

Disponible en tout temps
1-866-310-3345

The site you requested may not be relevant in your area.

country flag
Skip to main content

Avoid declined payments

Account updater bypasses the manual labour by automatically updating accounts paid with either Visa® or Mastercard®, enabling customers to proceed with business-as-usual instead of manually resolving unexpectedly declined payments. Whether it’s an expiration date change or a new card number, changes in a cardholder’s information can have cascading impacts on all recurring payments tied to that card information on file.


Support cardholders and reduce lost revenue

Most credit cards expire within three years, meaning that on average 3% of card-on-file payments are tied to expiring cards each month. Account updater service enables merchants to manage cardholder account information changes without having to reach out to the cardholder for updated card information, potentially risking the loss of current and future sales.

Your customers also benefit from easy and convenient updates of account information for future recurring payments, avoiding the hassle of having to provide updated information to every business and the potential for late fees or possible delay in service.

Benefits to cardholder

Cardholder satisfaction is enhanced through transparent and convenient account updates to all registered recurring payment or card-on-file cardholders. The automatic account updates prevent declined payments and late payment fees, further improving cardholder satisfaction.

Account updater provides uninterrupted service to cardholders, whose card-on-file information has been automatically updated. This makes the account update process systemic with little effort by the cardholder to maintain a seamless experience.

Account Updater includes benefits for everyone

The right payment solution can help grow your business, set you apart from competitors and augment your brand.

  • Increased sales and retention
  • Reduced customer costs
  • Reduced operation and processing costs
  • Avoid declined recurring payments

Request a call back

We want to hear from you. If you are interested in setting up a new merchant account with us, please contact us through the form below and we'll call between the hours of 9:00 AM and 7:00 PM EST, Monday-Friday. If you require assistance with an existing account, please call our customer service line 24/7. 

This contact form is for CA customers only. If you are looking for one of our other locations, please visit elavon.ca/country-selector.html to find your country or region. 

Form submitted successfully

An Elavon representative will reach out to you shortly

Please fill the required fields and submit again

By providing us with an email address you are expressly consenting to receiving email communications — including but not limited to marketing material/advertising, promotions, sales campaigns, and questioner/research surveys.

By providing us with a telephone number for a cellular phone or other wireless device, including a number that you later convert to a cellular number, you are expressly consenting to receiving communications — including but not limited to prerecorded or artificial voice message calls, text messages, and calls made by an automatic telephone dialling system—from us and our affiliates and agents at that number. This express consent applies to each such telephone number that you provide to us now or in the future and permits such calls for non-marketing purposes. Calls and messages may incur access fees from your cellular provider. We accept relay calls. 

Your privacy is important to us. By clicking “submit” you agree to our terms and conditions.

Sales

Monday - Friday
9:00 AM - 7:00 PM EST
1-844-352-8661

Customer Service

Available 24/7
1-866-310-3345